Fête du Quèbec, la Salsa et Les Mexicains


J’ai commencé à utiliser Word (spell check) pour apprendre les mots que je suis écrire mauvais, alors je pense que ce poste va être très bien J.

Je suis arrivé de Winnipeg d’après-midi et j’ai reçu une promenade à chez-moi d’une fille belle qui j’ai rencontré sur l’avion – bon chance! Je suis arrivé juste en temps pour la fête nationale du Québec : St. Jean de Baptiste! Avec ma nouvelle amie d’ISF (Ingénierie Sans Frontières), nous allons au centre-ville pour les concerts et les chanteurs. Il y avait beaucoup de personnes, et tous ont chanté les chansons françaises. J’ai pensé que j’ai parlé en anglais ou ne chanté pas je me tue des gens nationalistes, alors j’ai essayé de chanter aussi. Heureusement il y avait les mots français sur les écrans à coté des chanteurs – phew! Voici est deux photos du fête.

 

 

 

Pour la reste du fin de semaine j’ai rencontré avec mes nouveaux amigos mexicains – ils sont très drôles. Nous sommes allés aux clubs et les barres. Un des barres étaient un barre de la salsa – et j’ai du apprendre danser en salsa. C’était très amusant, mais j’étais très mauvais lol. Et hier je suis allé à l’ile d’Orleans avec les mexicains et un guide. C’est un ile très belle, avec beaucoup de boulangeries, les triages du vins et le bon crème glacée!

Et nous avons visité la chute de Montmorency – tres, tres belle aussi. Voice est un prèsentation des photos:

no images were found

Et j’ai conduit d’un scooter pour la première fois de ma vie avec Valerie, la guide. C’était très amusant!

Leave a comment

Your email address will not be published.