Le Travaille du Winnipeg


Bonjour tout le monde!

Je pense que j’étais chancé d’arrivé au Winnipeg la fin de semaine passé. Il y avait un festival d’amerindien, et il y a beaucoup de métis à Winnipeg – alors c’était un grand fête. Il y avait un concert, et les chanteurs pendant dimanche. Voice est un photo:

L’homme a assis à coté de moi a l’avion de Toronto à Winnipeg. Au fin de vol, il m’a dit qu’il était dans un bande.

La Festival du Jazz

Il était le première chanteur dans un des grands bandes! Au place que j’ai resté j’ai rencontré avec un homme chinois et nous avons exploré toute la ville du Winnipeg. Nous avons vu aussi un festival du jazz et la musée de Manitoba. C’était étrange que tous les choses du musée était differente d’un musée de Columbie Britannique, ou au Quebec.

L'image du Forks

Landmark!

Au lundi j’ai commencé à travailler: fait les entrevues avec les professeurs de l’université de Manitoba. C’était bon parce que j’ai reçu beaucoup d’information bon mon projet. À l’après-midi, j’ai parlé avec un homme de la compagne de StandardAero. C’était bon parce qu’il m’a dit que je peux avoir un travail là après je vais finir l’école. Je ne pense pas qu’il a sa que je suis seulement finir mon premier année d’école, haha.

À mardi j’ai rencontré avec les filles aléatoires et elles m’ont conduit à tout le monde, comme Landmark – la centre du Canada! Et nous sommes allés à l’exhibition de Red River.

J’avait un autre entrevue à Bristol Aerospace à Mercredi, un autre jour amusant à cause de j’ai recu un tour et parle de 6.5 heures!

Et j’ai dû retourner pour la fete du Quebec à Jeudi! Mais c’est la prochaine poste…

Leave a comment

Your email address will not be published.